WRC - Petter Solberg : ‘Je pouvais battre Hirvonen’

WRC - Petter Solberg : ‘Je pouvais battre Hirvonen’

Petter Solberg s’est dit satisfait par son niveau de performance lors du Rallye de Grèce ce week-end  mais estime  qu’il aurait pu battre Mikko Hirvonen pour s’imposer dimanche.

Le pilote norvégien était solidement accroché à la deuxième place  lors de la seconde journée  lorsqu’il a percuté un rocher . Cela a endommagé la suspension de sa Citroën Xsara.

Il a ensuite été contraint à l’abandon  afin de préparer dans les meilleures conditions possibles le prochain Rallye de Pologne.

“La voiture était suffisamment réparée pour me permettre de reprendre la course  dimanche, mais je n’en ai qu’une seule et si quelque chose devait arriver  ce serait problèmatique pour la Pologne. Nous avons beaucoup travaillé ce week-end  et nous n’abandonons jamais , mais en même temps nous devons surveiller notre budget.”

“Dans l’ensemble je suis assez satsifait de mon week-end. Je me suis vraiment amusé  au volant d’une voiture compétitive. Nous étions dans le bon rythme  et Hirvonen aurait eu quelques difficultés à nous canaliser derrière lui…” a déclaré Petter Solberg.