7 August 2010
Flux RSSrss

F1 – Luca Badoer fera son maximum à Valence

Luca Badoer a déclaré se sentir désolé pour Michael Schumacher tout comme pour Felipe Massa à l’approche de son grand retour en course ce week-end à Valence. Le pilote de réserve de la Scuderia Ferrari pilotera en effet la F60 en remplacement de Felipe Massa blessé lors des qualifications en Hongrie.

Michael Schumacher qui devait remplacer Massa s’est vu contraint de déclarer forfait en raison de douleurs à la nuque. Cela a donc permis à Badoer de se hisser au volant de la monoplace des rouges pour le Grand Prix de Valence. Un rôle qu’il convoitait depuis longtemps même s’il admet ressentir quelque tristesse à l’égard de l’absence de ses deux coéquipiers.

“Je suis très motivé à extraire le maximum de cette occasion même si je sais que le défi va être difficile en particulier pour les premiers jours à Valence. Ce sera une séance d’essais pour moi mais je vais faire mon maximum pour signer le meilleur résultat. Je dois avouer que mes pensées iront immédiatement vers Felipe lorsque je serai en piste, parce que son accident a vraiment été effroyable. Je suis heureux d’apprendre qu’il va mieux et j’espère qu’il sera rapidement de retour.”

“Je dois aussi admettre que je suis triste pour Michael parce que je me suis entraîné avec lui ces dernières semaines et je sais à quel point il voulait revenir … Je suis navré pour lui …” a déclaré Luca Badoer.

Share|

Topics: ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.