15 August 2010
Flux RSSrss

F1 – La fiabilité préoccupe la Scuderia Ferrari

Fernando AlonsoLa Scuderia Ferrari a admis avoir quelques inquiétudes quant à la fiabilité de ses moteurs au lendemain du Grand Prix de Formule 1 à Sepang en Malaisie. En effet, non seulement Fernando Alonso a manqué les points suite à une casse moteur dans le dernier tour mais les deux monoplaces Sauber, équipées du bloc Ferrari, ont du renoncer également pour la même raison .

Le responsable de l’équipe italienne, Stefano Domenicali a en ce sens affirmé que ses voitures avaient la vitesse nécessaire pour remporter des Grands Prix cette saison, mais a ajouté que la fiabilité devait être au rendez-vous.

“Nous sommes compétitifs, nous sommes solides  et nous devons nous assurer d’être au dessus des problèmes. Malheureusement ce week-end a été le pire en terme de résultat global…”

“La fiabilité n’a pas été suffisamment bonne. Mais nous ne devons pas oublier non plus que notre mauvais résultat de ce week-end a été en partie du à de mauvaises qualifications…”

“Lorsque nous rencontrons un problème de fiabilité  c’est une inquiétude et nous devons tout faire pour résoudre cela rapidement. Nous ne connaissons pas exactement la nature du problème sur le moteur de Fernando et nous ne savons pas non plus quel a été le soucis sur les monoplaces Sauber. Tout ce que je sais c’est que les deux problèmes sont différents.”a déclaré Domenicali.

Share|

Topics: ,

Fil d'actu

Archives

MotoGP – Jorge Lorenzo vise le podium à Brno

MotoGP – Jorge Lorenzo vise le podium à Brno

L’actuel leader du championnat Moto GP,
F1 – Ross Brawn ne veut pas de 13ème écurie

F1 – Ross Brawn ne veut pas de 13ème écurie

Le responsable de l’écurie de Formule