28 August 2010
Newsletter - Flux RSSrss

24 H du Mans – Un manque de fiabilité ‘incroyable’ pour Peugeot

davidsonAnthony Davidson a déclaré être surpris par le manque de fiabilité de l’équipe Peugeot lors de la 78ème édition des 24 Heures du Mans le week-end dernier. Alors que les 908 HDi FAP ont dominé toutes  les séances qualificatives et le début de la course samedi après midi, les problèmes se sont succédés et aucune des Peugeot de tête n’a terminé la course pour des problèmes moteurs ou de suspensions.

“Nous pilotions bien et nous contrôlions les choses… Nous n’avons vu aucun signe avant coureur de la casse moteur, je n’en ai jamais vu sur une Peugeot depuis que je pilote pour l’équipe. C’est très, très rare. Donc c’était plutôt une surprise difficile pour chacun d’entre nous.” a déclaré Anthony Davidson, pilote de la numéro 1 au site Autosport.

” On ne peut pas remporter cette course  si on a un problème. Il faut faire un sans faute  mais il faut aussi bien sûr une voiture rapide. Et c’est exactement ce que nos adversaires ont eu.”

“Pour être honnête si quelqu’un m’avait dit avant la course  qu’une seule de nos voitures allaient rencontrer un problème moteur  je ne l’aurais même pas écouté. Ce genre de chose n’arrive pas sur ces voitures. Mais on doit continuer à vivre et en tirer des leçons.”
a déclaré Davidson.

Share|

Topics: