22 August 2010
Flux RSSrss

F1 – Un Grand Prix à oublier pour Michael Schumacher

CANADA GRAND PRIX F1/2010 - MONTREAL 13/06/2010Michael Schumacher a vécu un Grand Prix du Canada relativement difficile dimanche à Montréal. Le septuple champion du monde qui s’élançait depuis la 13ème position sur la grille ne peut faire mieux que 11ème au volant de sa Mercedes. Il termine en dehors des points après avoir été dépassé dans le dernier tour par les deux pilotes Force India.

“Au départ tout a été génial et nous avons gagné des places comme nous l’espérions. Le premier arrêt  a été parfait au niveau du timing donc cela paraissait prometteur. Ensuite j’ai été victime d’une crevaison sur mon pneu avant droit juste après mon premier arrêt en raison de ma lutte avec Kubica et cela a été déterminant pour ma course.”

“A partir de là je me suis retrouvé bloqué dans le trafic et je n’ai rien pu faire de plus  car nos armes n’étaient pas les meilleures aujourd’hui. Jusqu’à la fin  j’ai tenté de défendre ma position au maximum mais ce n’était possible que jusqu’à une certaine limite et mes pneus étaient très usés…” a déclaré Michael Schumacher.

Share|

Topics: