22 August 2010
Flux RSSrss

F1 – Le titre n’est pas encore perdu pour Michael Schumacher

michael-schumacher-mercedes-f1Le responsable de l’écurie Mercedes GP Nick Fry continue de penser que le titre cette saison 2010 en Formule 1 n’est pas encore joué et que Michael Schumacher a encore toutes ses chances, et ce malgré un Grand Prix du Canada très décevant pour le septuple champion du monde.

Certains observateurs comme Martin Brundle n’ont pas hésité dernièrement a affirmer que l’allemand avait effectué une de ses plus mauvaises courses à Montréal. Une affirmation surprenante pour Fry.

“Je suis étonné par le fait que des gens soient arrivés à cette conclusion. ” a déclaré Nick Fry dans la presse britannique mercredi (The Guardian). ” Il était bien placé jusqu’à ce qu’une crevaison  vienne ruiner sa course.”

“Nous avons également décidé  trop tôt de lui mettre des pneus tendres, mais sans cela il aurait pu défendre d’une meilleure manière sa position, mais de l’intérieur de l’équipe nous voyons certainement les choses d’une façon différente.”

“Nous ne voyons pas vraiment de différence en terme de performance entre Nico (Rosberg) et Michael… Nous sommes très à l’aise avec les performances  de Michael et je ne vois aucune raison pour lesquelles il ne pourrait pas s’améliorer. Il fait des progrès et du bon travail.”

“Ces chances de décrocher le titre cette saison sont bien réelles. Nous allons continuer à travailler dur cette année pour faire de notre mieux. Nous voulons toujours être dans le top trois. Red Bull et McLaren  dominent mais Ferrari connait une saison compliquée.” a ajouté Nick Fry.

Share|

Topics: