2 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Michael Schumacher piégé au feu rouge

Michael SchumacherMichael Schumacher  a demandé à ce que le règlement concernant le feu rouge à la sortie des stands  soit quelque peu éclairci. En effet, le septuple champion du monde de Formule 1 s’est retrouvé bloqué après avoir effectué son arrêt aux stands sous régime de la voiture de sécurité l’obligeant ainsi à rétrograder en dernière position.

C’est donc le deuxième week-end catastrophique pour le pilote Mercedes après le Canada il y a deux semaines. Schumacher s’élançait depuis la 15ème position sur la grille , il termine finalement 16ème.

“Quelle course. Nous aimerions clarifier le règlement en ce qui concerne l’intervention de la voiture de sécurité , car le feu rouge à la sortie des stands a ruiné une course  qui paraissait intéressante pour nous.”

“Notre point de vue c’est qu’après le passage devant les stands de la voiture de sécurité , le feu rouge n’aurait pas du exister. La lumière était verte quelques instants  et soudain, elle est passée au rouge. Nous estimons que cela n’a pas été correct.” a déclaré Michael Schumacher.

Share|

Topics: