30 August 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Lewis Hamilton : ‘Fernando Alonso est jaloux’

hamiltonalonsoLewis Hamilton a déclaré que Fernando Alonso devait sans doute être jaloux ou envieux suite à sa deuxième place décrochée lors du Grand Prix de Formule 1 à Valence en Espagne dimanche dernier. Une rivalité qui refait donc surface .

Juste après le Grand Prix de Valence, le pilote Ferrari avait en effet estimé que les commissaires de courses avaient été trop long  dans leur prise de décision à l’égard de Lewis Hamilton. Le britannique avait en effet dépassé la voiture de sécurité alors que Fernando Alonso a souhaité respecter le règlement en restant derrière.

Au final et après une pénalité (drive through), Lewis Hamilton est resté deuxième alors que l’espagnol a terminé 9ème. Ferrari par l’intermédiaire de Stefano Domenicali, responsable de l’écurie, et son président Luca di Montezmolo ont rapidement crié au scandale estimant que le pilote McLaren n’avait pas été suffisamment pénalisé.

Le site thisilondon.co.uk rapporte que  Lewis Hamilton a affirmé aux journalistes présents à Valence que la réaction de Fernando Alonso était sans doute du à la jalousie. ” Oui c’est de la jalousie. Je l’ai même vu se faire dépasser par une Sauber  sur les écrans géants (Kamui Kobayashi dans l’avant dernier tour.”

“Cela ne lui ressemble pas  donc il devait être dans un monde complètement différent. Mais je ne comprends pas pourquoi j’ai eu tant d’influence sur sa course.” a déclaré Lewis Hamilton

Share|

Topics: ,