2 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Michael Schumacher : ‘Je suis confiant’

michael-schumacherMichael Schumacher a déclaré  que l’écurie Mercedes  n’avait toujours pas résolu le problème de pneumatiques qui freine sérieusement les performances de ses deux pilotes cette saison 2010 de Formule 1.

L’équipe allemande a en effet, été très souvent victime du mauvais fonctionnement de ses gommes Bridgestone lors des différentes séances qualificatives ruinant ainsi ses chances de podium ou de victoire depuis le début de l’année.

A Valence , lors du Grand Prix d’Europe,  Mercedes n’a marqué qu’un seul point  après avoir échoué à qualifier ses deux voitures dans le top dix. Avant le Grand Prix de Silverstone qui se déroulera  le week-end prochain en Angleterre , Michael Schumacher  a admis que Mercedes se concentrait désormais complètement sur les pneumatiques.

“Silverstone représente une course particulière pour nous  car c’est un circuit très proches de notre usine à Brackley et à Brixworth où des gens travaillent énormément pour faire progresser notre monoplace.”

“Nous aimerions leur offrir ainsi qu’à tous nos fans  une bonne performance  ce week-end même si pour l’instant nous avons quelques problèmes. Nous devons affronter le fait que nous avons été moins compétitifs à Valence  que ce que nous espérions , cela rend les prévisions difficiles pour Silverstone.”

“Notre rythme en course a été très prometteur mais notre vitesse en qualifications n’est pas idéale et nous ne parvenons pas encore à comprendre le véritable fonctionnement de nos pneumatiques. C’est clairement un point sur lequel nous devons travailler de manière intense.”

“Après la course nous irons à Brackley pour rendre une visite à tout le monde  et ce serait bien d’y venir avec un bon résultat en guise de récompense pour leur travail. Ce fut diffiicle pour nous lors des dernières courses  mais nous travaillons afin de nous améliorer  et je suis confiant.” a déclaré Michael Schumacher.

Share|

Topics: