10 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Nico Rosberg refuse d’abdiquer

Nico RosbergNico Rosberg pense  qu’il n’est pas trop tard pour l’écurie Mercedes GPcette saison pour se relancer dans la course au titre en Formule 1. Malgré des résultats très décevants à Valence lors du dernier Grand Prix , le pilote allemand reste confiant et refuse de baisser les bras.

“C’est encore faisable, nous pouvons nous améliorer  et nous pouvons signer de très bons résultats. Bien sûr cela devient de plus en plus difficile, mais quand vous observez les performances de la voiture à Valence et ce qui va être fait dans les semaines à venir , l’étape sera importante. Nous devons attendre et voir ce qui arrive.”

“Une fois que tout fonctionnera sur la monoplace  alors nous saurons où nous en sommes. Nous avons simplement rencontré  quelques soucis à Valence  avec le nouveau package et avec le F-duct entre autre … mais nous serons bientôt là où nous devons être.”

“Valence a été un désastre pour nous , c’est évident. Nous ne souhaitions pas nous qualifier en 12ème et 15ème place. Notre objectif est plus élevé donc c’était clair pour nous et je pense que tout le monde est d’accord avec cela dans l’équipe…” a déclaré Nico Rosberg.

Share|

Topics: