15 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Pas de favoritisme chez Red Bull

Red Bull F1Le responsable de l’écurie Red Bull Racing Christian Horner a tenu à affirmer qu’il n’y avait pas de favoritisme en ce qui concerne le choix du châssis utilisé par les pilotes Mark Webber et Sebastian Vettel en Formule 1 cette saison.

Une affirmation qui intervient après le changement de châssis de Mark Webber qui utilisera désormais à partir de Silverstone celui rejeté par Sebastian Vettel après le Grand Prix de Monaco.

“Le châssis de Mark a subi de nombreux tests et nous sommes confiants à 100% de son efficacité, les deux châssis ont le même niveau.”

“Si nous favorisions l’un des deux pilotes , alors on pourrait faire autrement. Objectivement Sebastian pilote la monoplace que Mark a utilisé à Bahreïn lors du premier Grand Prix, donc la seule chose qu’ils ont fait a été  de s’échanger des châssis.”

“Pendant la saison , les deux pilotes se servent de tous les châssis que nous produisons, donc il ne s’agit que de simples éléments parmi d’autres. Il n’y a rien de très particulier…” a déclaré Christian Horner.

Share|

Topics: