10 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Un vendredi difficile pour Lewis Hamilton

lewis hamiltonLewis Hamilton a déclaré qu’il préférait rester calme concernant les améliorations apportées sur sa monoplace à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Grande Bretagne. Le pilote britannique  a connu une première journée compliquées à Silverstone  puisque les Red Bull sont restées en tête du classement lors des deux séances d’essais libres. Hamilton termine la journée en huitième position  à 1.5 secondes du leader Mark Webber.

“J’ai le sentiment que nous avons beaucoup progressé depuis Valence. C’est une piste semblable à Barcelone où nous pourrons voir une seconde d’écart entre Red Bull et nous.”

“Mais je ne pense pas que ce sera le cas. Je crois que demain nous serons plus proches. Si nous trouvons les bons réglages  alors nous ne devrions avoir aucun problème.”

“Nous avons mis en place de nouveaux éléments  et j’étais assez impatient d’essayer la voiture ce matin  et mes sensations au volant de la monoplace ont ensuite été assez positives. J’étais surpris par notre rythme ce matin. Nous avons alors fait quelques changements  de réglages  mais cela n’a pas rendu la voiture meilleure  mais c’est parfois ainsi.” a déclaré Lewis Hamilton.

Share|

Topics: