15 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Ferrari doit saisir toutes les occasions

montezemoloLe président de la Scuderia Ferrari, Luca di Motezemolo a déclaré après le Grand Prix de Formule 1 de Silverstone que son équipe ne pouvait pas se permettre de laisser filer la moindre opportunité cette saison.

L’écurie italienne connait une première moitié de saison difficile et le score vierge du Grand Prix de Grande Bretagne a sans doute compromis sérieusement le chances de rempoter le titre  pour Fernando Alonso et Felipe Massa.

“Pleurer ne sert à rien : nous sommes Ferrari  et il est temps de le montrer en signant de grands résultats en piste. Je souhaite que l’équipe aborde la deuxième partie de saison d’une manière positive.” a déclaré Di Montezemolo à la Gazetta dello Sport.

“Nous avons connu des moments plus difficiles  et nous les avons dépassé, mais il est clair  que nous ne devons plus gâcher des occasions comme ce fut le cas pour des raisons très diverses lors des deux dernières courses…”

“Aujourd’hui les départs et les qualifications sont devenus des moments décisifs : nous devons nous améliorer sur ces deux points  si nous voulons gagner. J’attends à ce que tout le monde se donne à 100% pour remporter les points  que nous avons perdu jusqu’à maintenant.” a-t-il ajouté.

Share|

Topics: