25 August 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Mark Webber en a peut être trop fait

CANADA GRAND PRIX F1/2010 - MONTREAL 13/06/2010Dans une interview accordée au Daily Mail, le pilote de Formule 1 Mark Webber s’est exprimé une nouvelle fois concernant la controverse du Grand Prix de Silverstone avec l’écurie Red Bull.

L’australien qui a remporté cette course a fait savoir à son équipe qu’il ne fallait pas le considérer comme un numéro 2 face à Sebastian Vettel . Une affirmation qui est intervenue quand Red Bull a préféré équiper la monoplace de Vettel avec un nouvel aileron avant  contrairement à Webber qui n’ pas pu en bénéficier.

Aujourd’hui Mark Webber estime qu’il a été trop loin en exprimant publiquement un malaise qui ne concernant au final que son équipe.

” Il est juste d’affirmer que je me suis exprimé un peu trop publiquement. J’aurais aimé que cela ne sorte pas de ma bouche mais ce ne fut pas le cas. J’ai simplement laisser parler mon cœur en voulant rester intègre et honnête avec tout le monde.”

” Je n’aime pas le favoritisme, il faut que les choses restent justes. On ne peut pas se permettre d’avoir des équipements qui nous rendent la tâche plus compliquée.”

“Samedi j’étais en colère avec ce qui venait de se passer. C’était une situation unique parce que c’était la première fois que nous n’avions qu’un seul élément. C’était une décision diffiicle à prendre …”

“A l’avenir les choses se dérouleront différemment… On a donné l’aileron à Sebastian parce qu’il était mieux classé que moi au championnat. Maintenant je suis en meilleure position donc il suffit de suivre cette logique.”


“Nous sommes tous les deux devant. C’est un problème sensationnel… J’aurais pu être à un niveau de ma carrière où j’aurais pu penser que ce n’était pas grave , mais malheureusement ou heureusement  ce n’est pas le cas.”

“Qui sait dans les prochains mois si nous pilotons tous les deux en tête, les choses pourraient devenir plus intenses entre nous.” a déclaré Mark Webber.

Share|

Topics: