20 August 2010
Flux RSSrss

F1 – Rubens Barrichello attend toujours les excuses de Schumacher

Rubens Barrichello a déclaré que Michael Schumacher n’avait pas personnellement présenté ses excuses au brésilien pour sa manœuvre dangereuse lors du Grand Prix de Hongrie.

L’allemand avait en effet poussé la Williams de Barrichello contre le muret des stands alors que ce dernier tentait un dépassement sur la Mercedes. Un comportement jugé non sportif par les commissaires de course qui ont infligé 10 places de pénalités au septuple champion du monde lors du Grand Prix de Belgique à Spa.

“Je n’ai pas reçu de coup de téléphone. Je n’ai pas de regrets et désormais nous devons aller de l’avant. Bien sûr, j’ai mon opinion, mais je suis serein. Notre période ensemble chez Ferrari ne peut nous permettre d’éprouver de l’hostilité en piste  car on pourrait finir par se blesser.”

“J’ai beaucoup de respect  pour ses championnats, mais je ne tiens pas à ce qu’il devienne mon ami. Il s’agit simplement de se respecter et de pardonner.” a déclaré Rubens Barrichello à des journalistes présents lors d’une compétition  de karting à Sa Paulo.

Share|

Topics: ,

  1. anne laure dit :

    Mais va t-il arrêter un jour de se lamenter et de se plaindre de tout ???




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.