31 July 2012
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

Indy Lights – Aces management et Olivier Panis nouveaux managers de Tristan Vautier

C’est officiel, Tristan Vautier est désormais managé par le binôme connu et reconnu formé par Aces Management et Olivier Panis . En effet depuis plusieurs années, le jeune français originaire de Grenoble qui fêtera ses 23 ans le 22 août prochain se fait de plus en remarquer par ses excellents résultats. Vainqueur l’an passé du Championnat Star Mazda USA, son titre lui a permis de disputer cette saison les 12 manches de l’Indy Lights où il brille déjà avec à son actif 2 victoires 3 poles et 3 podiums , actuel et de loin leader des rookies et en lice pour le titre du Championnat. Celui qui brigue une arrivée future dans la catégorie reine qu’est l’Indy Car a remis la gestion de sa carrière entre les mains expérimentés du dernier vainqueur français d’un Grand Prix de F1 ainsi que de la structure de management qui a conseillé et négocié les contrats de pilotes parmi les plus grands de l’histoire du sport automobile.

Olivier Panis : « Tristan est un jeune que je connais depuis toujours. Nous sommes tous deux originaires de Grenoble et je l’ai vu évoluer avec brio tout au long des saisons en Formule Campus, Formule Renault 2.0, en Championnat Palmer Audi, en Championnat de France GT3 et lors de son magnifique titre l’année dernière en Star Mazda US. C’est un pilote très rapide, très appliqué avec beaucoup de fougue. En disputant cette année le Championnat de l’Indy Lights, l’antichambre de l’Indy Car, il a démontré une incroyable capacité d’adaptation en réussissant même à gagner dès la première course, ce que peu de jeunes pilotes français n’ont jamais réalisé !

Aces Management/Didier Coton : « Tristan Vautier est avant tout un pilote déterminé qui malgré son jeune âge a déjà un sens aiguë des responsabilités tant au niveau individuel qu’au niveau des écuries qui l’emploient.Notre intérêt à l’accompagner dans la gestion de sa carrière est motivée par ses capacités à anticiper les épreuves même lorsqu’il les découvrent pour la première fois, ce qui est la cas cette saison. Peu de rookies sont capables d’analyser aussi rapidement les particularités techniques de pistes aux tracé différents tels que Les ovales ou Les routiers. En s’attaquant à l’Indy Lights avec de si bons résultats dès le début de saison, il laisse espérer un avenir prometteur dans la catégorie phare qu’est l’Indy Car.»

Tristan Vautier : « Je suis fier et honoré de faire partie des quelques pilotes choisis par Aces Management et Olivier pour prendre en main ma carrière.. Avec mon titre en Star Mazda de la saison dernière et mes résultats de cette année au sein du team Sam Schmidt Motorsports en Indy Lights, je souhaitais désormais être accompagné par des professionnels en qui j’ai une confiance totale et dont les parcours respectifs ont vu évoluer la carrière de grands sportifs du monde automobile.
C’est une opportunité unique pour moi qui me rend très serein pour les années à venir ! »

Source: MB Management

Tweet

Mots clés: , ,


Vidéo virale par ebuzzing

Fil d'actu

Archives

F1 – Hongrie: Lewis Hamilton va se méfier des Lotus

F1 – Hongrie: Lewis Hamilton va se méfier des Lotus

Bien qu’il se soit montré particulièrement