23 March 2013
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

Football – Le match FC Bruges Bordeaux en direct live streaming

Dans la fraicheur du vent flamand, les joueurs ont découvert la pelouse qu’ils fouleront ce soir. Quelques minutes plus tôt, Francis Gillot et Jaroslav Plasil répondaient aux questions de la presse.

girondins.com : Il vous suffit un point pour être qualifié. Dans quel état d’esprit votre équipe va entrer sur le terrain ?
Francis Gillot : Nous jouons pour gagner. Nous ne calculons pas. Nous ne pouvons pas dire que nous souhaitons faire match nul. Nous faisons les choses que l’on sait faire. Si nous gagnons, tant mieux.

girondins.com : Votre équipe n’a pas pris de but depuis 4 matches, est-ce un témoin de la solidarité de votre groupe ?
Francis Gillot : On peut être solidaire et prendre un but. La série en cours est intéressante car, effectivement, nous ne prenons pas de but. Ne pas prendre de but nous qualifirait automatiquement. Nous allons faire en sorte de ne pas prendre de but.

girondins.com : D’après vous, est-ce que Bruges prépare ce match comme la revanche du match aller ?
Francis Gillot : Oui. Avec 2 victoires, ils peuvent encore se qualifier. Tant qu’il y a de l’espoir, tout est possible. Ils vont essayer de nous montrer qu’ ils n’étaient pas sur leur valeur au match aller.

girondins.com : Il y aura une grosse pression dans le stade…
Francis Gillot : Oui mais ce ne sont pas les supporters qui jouent. Nous nous en sommes sortis à Belgrade. Nos joueurs ont suffisamment d’expérience pour prendre du recul.

girondins.com : Vous tombez également sur un club avec un contexte difficile. Cela peut-il jouer ?
Francis Gillot : Oui la preuve, contre Belgrade, nous avons eu chaud. Avec un nouvel entraîneur, c’est toujours plus compliqué. Je ne sais pas quelle équipe, ils vont mettre demain.

girondins.com : Pourquoi avez-vous laissé Gouffran et Obraniak à Bordeaux ?
Francis Gillot : Ils ont beaucoup joué. Gouffran avait des pépins physiques. Je ne voulais pas réveiller ça. Je préfère les laisser au repos pour être au point sur les matches de décembre

girondins.com : Jaro, à quel type de match t’attends-tu ?
Jaroslav Plasil : Ce sera un match compliqué, c’est sûr. On est là pour gagner. On ne peut pas rentrer sur le terrain pour jouer le match nul. C’était compliqué pour eux au match aller. Ils sont dans l’obligation de gagner.

girondins.com : Comment analyses-tu que votre équipe ne prend plus de buts ?
Jaroslav Plasil : C’est bien de ne pas prendre de but. Il faut continuer comme ça. Les joueurs font les bons efforts. Cela se voit sur le terrain. Cédric fait les arrêts qu’il faut.
Francis Gillot : Je rajouterai même que nous avons la première défense de championnat. Cela veut dire que même la défaite à Bastia n’est pas catastrophique. Nous avons de la réussite. Nous sommes sur une bonne dynamique.

girondins.com : Jouerez-vous la première place du groupe ?
Francis Gillot : Oui, nous cherchons à faire pour le mieux. Nous sommes bien placés en championnat. Nous devons faire des choix. Ce n’est pas par défaut. Il faut avoir des priorités. Si nous pouvons nous qualifier demain, ce serait un luxe et d’avoir un match à Newcastle pour rien.

Un match FC Bruges Bordeaux en direct streaming à suivre à partir de 21h05 et en live sur Internet et sur la chaine beIN 1.

Mots clés: , , ,


Fil d'actu

Archives

Football – Bastia s’offre l’Olympique Lyonnais

Football – Bastia s’offre l’Olympique Lyonnais

C’est une véritable correction que les
F1 2013 – Début de la saison en Australie

F1 2013 – Début de la saison en Australie

L’attente prend fin pour de bon
Foot – Le match Marseille OM Ajaccio en direct live streaming

Foot – Le match Marseille OM Ajaccio en direct live streaming

L’Olympique de Marseille affronte ce vendredi