29 April 2013
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

Football – Le match Bordeaux Reims en direct live streaming

Dans une interview, Cédric Carrasso analyse la dernière rencontre face à Sochaux. Il nous parle par la suite de ses expériences en Coupe de France.

girondins.com : Pour commencer, nous allons parler du match du week-end dernier contre Sochaux. Qu’as-tu pensé du match ?

Cédric Carrasso : C’est toujours un peu les mêmes choses depuis un certain temps. Un coup, nous faisons des bonnes choses, un autre coup, des mauvaises. Nous avons fait un début de rencontre assez poussif. Nous faisons des erreurs que nous pouvions éviter. Nous réagissons bien à chaque fois en égalisant. Mais, nous sommes trop dans la réaction. Nous devons réussir à faire un match en entier sans erreur.

girondins.com : Quel est l’objectif de l’équipe pour cette fin de saison ?

Cédric Carrasso : L’objectif est de gagner la rencontre ce soir et après nous pourrons analyser la suite. Il faut que nous prenons les matches un par un. Il nous reste le championnat et la Coupe de France. Nous devons gagner le maximum de partis possible.

girondins.com : Vous avez connu la Coupe de France avec vos deux anciens clubs, deux finales avec Marseille et une demi-finale avec Toulouse. Quelles expériences en tires-tu ?

Cédric Carrasso : Pour moi, c’est une des compétitions les plus intéressantes. C’est la Coupe la plus prestigieuse en France. Il faut que nous arrivions à donner le meilleur de nous-même pour réussir à gagner cette demie. Troyes est une équipe difficile à gagner. Nous allons tout faire pour aller au Stade de France.

girondins.com : Tu as enchainé presque 50 matches depuis le début de la saison. Comment te sens-tu aujourd’hui ?

Cédric Carrasso : Malgré l’enchainement des matches, je me sens en pleine forme.

Un match à suivre en direct à partir de 20h00 sur www.Racing-1.com et en live par streaming légal sur Internet.

Mots clés: , ,

Fil d'actu

Archives

Judo – Automne Pavia championne d’Europe

Judo – Automne Pavia championne d’Europe

L’autrichienne Sabrina Fulmozer n’a pas vu