2 September 2014
Quizz Sports - Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Partenaires - Flux RSSrss

MotoGP – Stefan Bradl est optimiste avant Silverstone

Bradl Silverstone 2014Le contingent du MotoGP est arrivé cette semaine au Royaume-Uni pour disputer le week-end prochain le Grand Prix de Grande-Bretagne sur le tracé de Silverstone (le plus long du championnat avec un développement total de 5.900 km). Stefan Bradl et son équipe arrivent sur la piste britannique avec une confiance renforcée puisque l’Allemand de 24 ans s’était qualifié l’an passé en quatrième position sur la grille de départ avant de franchir la ligne d’arrivée de la course à la sixième place. Pour la troisième fois de la saison, CWM sera le Sponsor Titre de l’équipe LCR à l’occasion de ce GP de Grande-Bretagne.

Anthony Constantinou (Directeur exécutif de CWM) : “L’équipe LCR fait maintenant partie de la famille CWM. L’excellente qualité de notre récente relation nous donne le sentiment de travailler ensemble depuis plusieurs années dans une parfaite synergie. La saison MotoGP est sensationnelle pour le moment cette année ! Pour rendre la suivante encore plus excitante, nous allons renommer le team CWM-LCR HONDA. Avec notre nouvelle moto et nos nouvelles couleurs, notre motivation sera décuplée et suscitera l’intérêt de tous en 2015 !”

Stefan Bradl : “Je trouve personnellement que Silverstone est un circuit intéressant malgré les variations climatiques qu’il peut y avoir. J’aimerais simplement que nous puissions bénéficier de conditions météorologiques claires sur l’ensemble du week-end : soit complètement sec ou soit complètement mouillé. C’est une piste assez rapide mais qui ne comporte pas beaucoup de grosses phases de freinage. Lors de ma première année en MotoGP, j’avais terminé en huitième position avant de prendre la sixième place l’an passé après avoir était confronté à des problèmes d’adhérence sur l’angle. Le potentiel de notre RCV est bien entendu élevé et les informations emmagasinées aux essais post-GP en République tchèque devraient nous permettre d’entamer ce meeting sur de bonnes bases afin d’être en mesure de challenger les pilotes de pointe. Je suis conscient que le défi est grand mais nous allons malgré tout nous battre au maximum.”

Source: LCR Honda



Mots clés: , , ,


Fil d'actualité

Archives

MotoGP – Des qualifications laborieuses pour Stefan Bradl à Silverstone

MotoGP – Des qualifications laborieuses pour Stefan Bradl à Silverstone

Après un deuxième chrono prometteur décroché
Rugby – Le match Lyon Brive en direct live streaming

Rugby – Le match Lyon Brive en direct live streaming

L’équipe de Lyon OU affronte ce