17 September 2014
Quizz Sports - Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Partenaires - Flux RSSrss

Football – Le match Guingamp Bordeaux en direct streaming live

Guingamp Bordeaux streamingBordeaux se déplace à Guingamp ce dimanche pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Willy Sagnol peut compter sur le retour d’André Poko, Jaroslav Plasil et Abdou Traoré. Les joueurs internationaux seront également disponibles pour ce match.

girondins.com : Vous avez récupéré les joueurs internationaux, sont-ils en forme ?
Willy Sagnol : Cheick Diabaté est revenu de ses deux matches avec le Mali avec des douleurs au genou. Mais cela ne devrait pas poser de problèmes pour le match. Jaroslav Plasil, André Poko et Abdou Traoré sont de retour. Jussiê, Henri Saivet et Théo Pellenard sont toujours aux soins.

girondins.com : Où est en la blessure d’Henri Saivet ?
Willy Sagnol : Il va suivre un traitement de plusieurs semaines et nous ferons le point fin septembre. Henri ne sera pas de retour avant janvier 2015. C’est inquiétant pour lui. Il ne peut pas exercer son métier mais une fois que ses problèmes au genou seront écartés, il reviendra plus fort. Nous avons hâte qu’il revienne après tout ce qu’il a fait à Bordeaux ces deux dernières saisons.

Girondins.com : Le point positif est que vous récupérez pas mal de joueurs, la concurrence va être au rendez-vous…
Willy Sagnol : Oui, la concurrence sera présente mais à Bordeaux, elle est saine. Les joueurs sont jugés sur leurs performances donc c’est à eux de prouver qu’ils peuvent jouer.

girondins.com : La trêve peut-elle être néfaste au groupe ?
Willy Sagnol : Nous connaîtrons la réponse après le match de dimanche. Cela peut couper une dynamique mais en même temps, elle nous permet de récupérer des joueurs qui étaient blessés. Il est difficile de dire si c’est une bonne chose ou non.
girondins.com : Vous avez été menés sur les trois dernières rencontres, les risques que vous prenez, peuvent vous jouer des tours sur les prochains matches…
Willy Sagnol : Bien sûr, mais prendre des risques dans le football, c’est quelque chose d’excitant. Les premiers matches du championnat montrent que nous avons été dans le vrai. Se faire mené à Guingamp devant un public survolté peut-être quelque chose de compliqué. C’est toujours difficile de porter un regard sur cette équipe. Ils sont toujours là avec des joueurs revanchards même si leur début de championnat est difficile. La trêve peut leur servir de nouveau départ.
girondins.com : Aller à Guingamp avec la position de leader change quelque chose dans la préparation de ce match ?
Willy Sagnol : Non. Depuis le match à Montpellier, nous avons toujours été dans le même esprit. Nous rentrons sur le terrain en voulant marquer des buts, et c’est ce qu’il faut pour gagner des matches.

girondins.com : C’est le bon moment pour voir Tiago Ilori jouer ?
Willy Sagnol : Oui, il est dans le groupe pour le match de dimanche tout comme Lamine Sané qui sera également prêt. C’est quelqu’un de sérieux qui sera en pleine forme contre Guingamp.
girondins.com : Vous avez l’impression que vos jeunes apprennent très vite ?
Willy Sagnol : Un climat positif favorise l’apprentissage et les progressions. Mais se retrouver dans des périodes difficiles, c’est aussi formateur. La marche est haute mais certains arrivent au bout. Ils se rapprochent du noyau dur.
girondins.com : Vous allez subir les premiers caprices des programmations TV, vous allez bientôt jouer deux matches en quatre jours…
Willy Sagnol : Nous n’avons pas vraiment le choix, donc on s’adaptera. On présentera la meilleure équipe possible pour ces deux matches. Ce n’est pas très grave.

girondins.com : Que pensez-vous de la convocation de Nicolas Pallois pour sa main face à Bastia ?
Willy Sagnol : Je suis surpris qu’on ait pris une décision sans l’avoir vu. Je trouve ça dommage car les arbitres ne l’ont pas vu. Un rapport qui se base sur une vidéo n’a pas de valeurs. Ils prendront leur décision, on respectera mais je trouve ça étrange.
girondins.com : Frédéric Thiriez propose l’arbitrage vidéo en Coupe de la Ligue…
Willy Sagnol : Tout le monde a un avis sur la question mais me concernant, j’aime beaucoup le football d’antan.

Un match à suivre en direct gratuit si www.racing-1.com à partir de 17h00 et en live par streaming légal sur Internet.



Mots clés: , ,


Fil d'actualité

Archives

Evian-Marseille : le match en direct live streaming

Evian TG reçoit ce dimanche soir

Classement Ligue 1: Bordeaux vaincu par Guingamp

En ce dimanche après-midi, les Girondins

USA-Serbie: finale de basket en direct live streaming

L’équipe des États Unis USA est