Le Paris Saint Germain serait tout proche de conclure un accord avec Moussa Sissoko et son club de Newcastle en vue d’un éventuel transfert cet hiver. Un transfert qui ne pourra cependant avoir lieu qu’en cas de vente d’un joueur par Paris en raison de la règle du Fair Play financier appliquée aux clubs de Ligue 1.
Un milieu de terrain en renfort serait une chose positive pour le PSG qui épient à renouer avec son meilleur niveau cette saison. La dernière prestation des parisiens a cependant été encourageante lors de leur victoire contre Montpellier en Coupe de France. Moussa Sissoko permettrait de muscler quelque peu les rangs parisiens pour contrer Marseille et Lyon.
Moussa Sissoko pourrait donc rejoindre la capitale dans peu de temps contre un chèque de 20 millions d’euros. Un dossier qui pourrait rapidement avancer au cas où Thiago Motta quitte Paris pour le Milan AC. On sait par ailleurs que les relations entre Motta et Paris sont tendues en ce moment de quoi peut-être accélérer les choses pour accueillir Sissoko.