17 January 2015
L'équipe rédacteurs - Contact - A propos - Facebook - Livescore - Twitter - Partenaires - Flux RSSrss

Monaco Bordeaux: Jardim veut poursuivre sur sa lancée

Leonardo Jardim a évoqué Bordeaux lors de sa conférence de presse. L’entraîneur portugais de Monaco n’est pas sûr d’aligner Dimitar Berbatov et Layvin Kurzawa dès le début du match. Il espère que sa formation poursuivra sa bonne série face à une équipe de Bordeaux compacte, développant un bon football.

girondins.com : Bonjour Leonardo. Dimitar Berbatov et Layvin Kurzawa s’entraînent avec le groupe. Ils sont disponibles pour le match de dimanche ?
Leonardo Jardim : Les deux sont disponibles mais pas à 100%. Dimitar Berbatov a repris mais n’a effectué que quatre séances d’entraînement. Layvin Kurzawa a suivi une dizaine de séances avec le groupe mais il n’est pas à 100% non plus. Je vais réfléchir à la situation pour savoir s’il faut prendre le risque de les mettre titulaires. Si ce n’est pas le cas, ils seront remplaçants.

girondins.com : Votre équipe est sur une série de sept victoires consécutives. Comment pourrait se casser cette dynamique ?
Leonardo Jardim : Les victoires sont le fait des joueurs. Ils ont fait beaucoup d’efforts pour remporter ces rencontres. Nous sommes heureux de cette série mais cela ne nous fait pas oublier le match de Bordeaux. Il est très important. Il faudra beaucoup travailler et garder la bonne attitude car les Girondins sont une bonne équipe.

girondins.com : Pouvez-nous parler de Bordeaux, des caractéristiques de cette équipe ?
Leonardo Jardim : Bordeaux joue bien. C’est une équipe compacte qui a réalisé une bonne première partie de saison. Après trois ou quatre matches, ils possédaient beaucoup de points d’avance sur nous. Aujourd’hui, nous en avons un de plus. J’ai une bonne équipe qui a réussi à revenir.

girondins.com : Le match aller est un mauvais souvenir (victoire 4-1 des Girondins) ?
Leonardo Jardim : J’aime beaucoup me souvenir des bons matches, moins des mauvais. Je ne veux pas oublier car il faut se souvenir de tout.

girondins.com : Est-ce le plus mauvais match de Monaco ?
Leonardo Jardim : C’était la plus mauvaise deuxième mi-temps, la première avait été bonne. Cette mauvaise performance n’était pas seulement le fait des joueurs si vous vous souvenez bien…

girondins.com : Il y avait aussi l’arbitrage ?
Leonardo Jardim : (Sourire) Regardez à nouveau la deuxième mi-temps du match à Bordeaux…

Source: Girondins.com

Mots clés:

Fil d'actualité


Archives

Open d’Australie : Monfils face à Del Potro ?

L’Open d’Australie ne sera pas des

Nice : Eduardo vers la lumière

Carlos Eduardo n’a pas mis longtemps

Bordeaux : Touré vise plus haut

L’attaquant formé aux Girondins estime que

Richardson voit l’équipe de France atteindre des sommets

L’équipe de France débute ce vendredi

Leonardo veut extirper 8,5 millions à la FFF

La guerre entre Leonardo, ex-directeur sportif

Un tirage au sort compliqué pour Federer

Stan Wawrinka aborde le tournoi de