Bielsa attaque encore la presse

Marcelo Bielsa n’est pas tendre avec les journalistes et les médias dans leur ensemble et sa colère à leur égard ne semble pas se dissiper si rapidement. En effet, le bouillant entraineur argentin de l’OM s’est agacé lorsque des journalistes ont évoqué le huis clos des entraînements qui persiste depuis trois mois.

Marcelo Bielsa a ainsi fait savoir que les journalistes et les médias ne se préoccupaient pas véritablement du contenu des entrainements de ses joueurs mais qu’ils préféraient avant tout se focaliser sur les petits conflits et autre histoires sans importances à ses yeux impliquant parfois ses joueurs. D’où selon lui le fait de ne pas ouvrir l’entrainement aux médias.

Un coup de gueule cependant vite résorbé puisque Marcelo Bielsa a ensuite annoncé en conférence de presse qu’il allait s’entretenir avec les dirigeants de l’OM pour ouvrir une séance d’essais par semaine aux équipes de journalistes. Une manière de pacifier la situation.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>