L’étrange accident de Fernando Alonso

Le pilote espagnol Fernando Alonso a été victime d’une grosse sortie de piste ce dimanche lors des essais de pré-saison sur le circuit de Barcelone. Le pilote McLaren a du être évacué vers le centre médical du circuit puis transporté à l’hôpital le plus proche pour y subir des examens. Un accident spectaculaire.

C’est un virage numéro 3 que l’accident s’est produit dans la matinée. La voiture du double champion du monde est venu percuter le mur. D’après des photographes présents sur les lieux du crash les dégâts sur la monoplace de l’espagnol serait mineurs. La MP4-30 est cependant rapidement revenue aux stands sur une dépanneuse.

D’après un porte parole de la FIA Fernando Alonso serait conscient et en mesure de discuter avec son entourage. Des examens plus approfondis vont désormais être menés afin d’écarter tout risque de traumatisme plus grave.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>