Clermont leader malgré un nul

L’équipe de l’ASM Clermont et celle du Racing Métro ne sont pas parvenus à se départager samedi soir et c’est sur un résultat nul 13-13 que les deux formations ont quitté la pelouse. Une déception pour chacune des deux formations qui aurait pu décrocher la victoire.

L’entraineur de l’ASM Clermont, Franck Azéma est revenu sur ce match avec un bilan plutôt positif. Ce dernier a en effet expliqué qu’il était important de gagner deux points samedi soir. Deux points remportés grâce à une bonne défense et une bonne maitrise du ballon. Selon Azema ses joueurs on su se montrer disciplinés ce qui leur a permis de bien terminer la rencontre.

Franck Azéma a enfin évoqué une dynamique positive pour Clermont qui selon lui est actuellement dans une phase de progression indéniable. Un constat positif partagé par Benjamin Kayser qui s’est montré très satisfait de la prestation de son club. Il a néanmoins évoqué un peu de frustration quant à un manque de réussite dans les dernières minutes du match.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>