OM : Gignac Bielsa c’est chaud !

Alors qu’il avait démenti un clash avec son entraineur Marcelo Bielsa, il semble que André Pierre Gignac ne soit en réalité plus du tout en accord avec ce dernier. L’attaquant marseillais aurait en effet d’après le quotidien L’Equipe refusé de participer à une nouvelle séance vidéo en préparation d’un prochain match contre Caen.

On apprend que ce comportement n’aurait absolument pas plus au coach argentin qui a pris la décision d’envoyer Gignac suivre l’entrainement de la section jeune du club. Le joueur aurait alors quitté la Commanderie avant de faire demi-tour.

Un nouvel épisode dans les relations Bielsa Gignac qui en dit long sur le malaise qui plane en ce moment au dessus du groupe. Gignac sera cependant sur la pelouse ce vendredi soir contre Caen et devrait être remplacé en course de jeu par Michy Batshuayi.

Vendredi dernier André Pierre Gignac n’a pas participé à la séance d’entrainement avec l’Olympique de Marseille. En effet, le joueur est arrivé quelque peu en retard et a été renvoyé dans les vestiaires par Marcelo Bielsa. C’est du moins ce qu’ont annoncé certains médias avant que Gignac en personne ne démente cette information.

Gignac a expliqué que le club lui avait permis de se rendre chez le dentiste en urgence. Ensuite il n’y a eu aucune altercation a assuré le joueur. C’est sur compte twitter que l’attaquant marseillais s’est ainsi expliqué ajoutant qu’il ne s’agissait pas de langue de bois mais de la stricte vérité.

Un rendez-vous de dentiste effectivement mais le retard de Gignac ensuite à l’entrainement n’a pas été du goût de Bielsa. Ce dernier n’ayant pas été informé de l’urgence du rendez-vous chez le dentiste s’est ensuite calmé et tout est rentré dans l’ordre.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>