PSG : Blanc n’est pas inquiet

Laurent Blanc n’a pas caché sa frustration au terme du match face à Monaco. Un match qui s’est soldé par un résultat nul privant ainsi le PSG de la première place du championnat de Ligue 1. Après la défaite de Lyon, leader du classement, c’était en effet l’occasion de revenir en tête. Laurent Blanc s’est exprimé sur la rencontre en conférence de presse quelques instants après le match et à déploré un manque d’agressivité de la part de ses joueurs.

« Ce qu’il y’a de regrettable dans les occasions si j’ose dire c’est que Subasic a fait son match mais il n’a pas fait d’arrêt , à part un ou deux tirs en en première mi temps, mais cela signifie un manque d‘agressivité de notre part. La réussite n’était pas au rendez vous ce soir et elle le sera j’espère, d’abord dès mercredi et puis pour les échéances qui arrivent.

Les matches qui arrivent vont être très importants, très serrés et vous savez que les matches de très haut niveau se jouent d’abord sur le fait d’être très solides défensivement. On est la troisième attaque du championnat, mais je crois que cette année on a démontré que nous étions capable de marquer contre n’importe quelle équipe. » a déclaré Laurent Blanc.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>