Les joueurs de l’Olympiakos à l’amende

Le président de l’Olympiakos , Evangelos Marinakis , a pris la décision d’infliger une amende à son équipe de 500 000 euros en raison de ses mauvais résultats. Une amende qui selon lui doit être perçue comme un sacrifice pour gagner des trophées.

« L’Olympiakos est le plus grand club grec et pour chacun d’entre vous c’est un honneur de jouer pour cette équipe. Vous devez honorer et respecter l’Olympiakos. » a déclaré Marinakis à ses joueurs. « Ceux qui ont un problème où qui ne se sentent pas bien ici doivent avoir le courage de se lever et de partir et cela s’applique à tout le monde. » a-t-il ajouté.

« Tant que vous êtes des joueurs de l’Olympiakos vous ferez votre maximum en vous sacrifiant pour votre maillot. Vous gagnerez le championnat et la coupe de Grèce. Rien d’autre ne me traverse l’esprit. Mettez vous bien ça dans la tête. »

Marinakis a précisé que l’amende avait été décidé après la défaite 2-0 en Europa League contre Dnipro mais aussi après le match nul 1-1 face au club de deuxième division AEK Athènes.

L’Olympiakos a été éliminé de la Ligue des Champions et de l’Europa League cette saison mais il conserve un avantage de six points en tête du championnat national à neufs rencontres de la fin.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>