Cyclisme : Le Samyn 2015 classement victoire de Chantal Blaak

C’est à onze heures ce mercredi matin que les engagées féminines du Samyn, comptant pour la première manche de la Lotto cycling Cup, se sont élancées de Quaregnon ( Belgique). Une compétition purement féminine dans laquelle pas moins de 162 concurrentes venues pour beaucoup de Belgique, des Pays Bas, mais aussi de contrés plus lointaines comme l’Australie et bien entendu quelques françaises de l’équipe Vienne Futuroscope, ont tenté de se distinguer lors de cette compétition .

Après le départ donné de Quaregnon le peloton s’est élancé pour un première partie sur route avant de rejoindre le circuit local qui traverse les villages environnants pour y effectuer 5 tours avant de franchir la ligne d’arrivée après 112 km de course.

Cette édition 2015 a été propice à la néerlandaise Chantal Blaak qui a remporté la victoire au sprint devançant de deux places son adversaire la suédoise Emma Johansson, qui a laissé son titre 2014 lui échapper .

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>