Ca va mieux pour Gomis

Grosse frayeur hier soir pour le spectateurs et les proches de Bafétimbi Gomis qui ont pu assister en direct au malaise du joueur. Alors qu’il disputait un match de championnat en Premier League avec l’équipe de Swansea face à Tottenham, l’ancien joueur de l’OL s’est effondré après seulement un quart d’heure de jeu. Une image forte qui a inévitablement remémoré de tristes minutes du football.

Mais rien de grave finalement, un simple malaise vagal dont Gomis a l’habitude. Il a en effet plusieurs fois durant sa carrière été victime de tels malaises dus à une trop faible pression du sang. Evacué à l’hôpital le plus proche Gomis va aujourd’hui très bien.

C’est sur son compte Twitter que le joueur a tenu à rassurer en personne ses fans en expliquant que tout allait bien et que cela avait été plus impressionnant que grave. Il a ensuite donné quelques précisions en écrivant que le stress et ses allers et retours en France pour s’occuper de son père souffrant étaient à l’origine de cette baisse de régime.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>