Le PSG exclut un supporter rebelle aux augmentations de prix

Un supporters du PSG est sur le point d’être radié des listes du club pendant une durée de trois ans après avoir contesté publiquement la hausse des prix des abonnements afin de suivre son équipe favorite.

Le PSG a en effet récemment fait savoir que ses abonnements allaient augmenter et qu’un supplément serait exigé en cas de qualification du club de la capitale pour les quarts de finale et les demi-finales des compétitions européennes. Des augmentations qui ont fait bondir certains supporters à l’image de Yoann Seddik.

Ce dernier a lancé un chant lors des quarts de finale de la coupe de France PSG-Monaco au Parc des Princes clamant tout haut que les abonnements étaient trop chers et que les supporters étaient en colère.

Un slogan qui n’a pas plu au club qui s’est empressé d’envoyer plusieurs stewarts afin d’évacuer vers la sortie le supporter rebelle. Ce dernier a expliqué qu’il devrait recevoir un avis de suspension pour trois ans au Parc des Princes et une interdiction de s’abonner.

Des propos qu’on démenti les responsables du PSG expliquant que l’expulsion de Yoann Seddik avait été causée par des insultes proférés à l’égard du président du club Nasser Al-Khelaïfi.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>