PSG : Matuidi sur le départ ?

Blaise Matuidi a fait savoir qu’il envisageait sérieusement de quitter le club du Paris Saint Germain. Le milieu de terrain du double champion de France en titre songerait ainsi à rejoindre au mercato estival un club de Premier League en Grande Bretagne.

Une information révélée ce vendredi matin par le journal Le Parisien qui précise que pour l’instant le joueur n’a pas encore demandé à quitter le PSG en vue d’un éventuel départ outre manche. Le PSG de son côté ne semble pas avoir l’intention de laisser filer son joueur. Même son de cloche du côté de son agent Mino Raiola qui a déclaré, paradoxalement, que Matuidi n’avait pour le moment pas émis le souhait de partir.

Manchester United, Manchester City et Arsenal ont été vivement intéressés par les services de l’international français lorsque, l’année dernière, la prolongation du contrat de Matuidi a semblé compromise avec Paris. Il n’a pas été en mesure de prolonger en raison d’un désaccord entre le club et son agent mais en aucun cas le désir de quitter le club de Ligue 1 a n’été à l’origine de ce contre temps.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>