Laurent Blanc est revenu en conférence de presse sur la victoire du PSG 4-1 face au RC Lens et a déploré le manque d’efficacité de son groupe.
“Le match à Chelsea va être sur toutes les lèvres… c’est un match particulier en Champions League, c’est un contexte particulier, on le sait, le niveau de l’équipe de Chelsea est très élevé. Je pense que ça ne sert à rien de comparer les matches. La seule chose qu’on peut dire c’est qu’on se procurera sans doute moins d’occasions à Stamford Bridge que ce soir (conter Lens).
J’espère qu’on sera plus efficace et qu’on aura un ratio beaucoup plus élevé que ce soir, parce que dans ce domaine, même s’il y a eu quatre buts je pense que cela a été assez inefficace.
Quand on joue un match il faut être réaliste. C’est ce que j’essaie de faire comprendre à mes joueurs. Quand on fait une première mi-temps de qualité comme celle de ce soir face à Lens il faut être efficace. On ne peut pas se permettre de ne pas être efficace. Ce n’est jamais facile de marquer un but mais quand les attaquants se procurent autant d’occasion ils doivent inscrire beaucoup plus de buts.” a-t-il déclaré.
Commentaires récents