Aulas : Fékir mon Messi à moi !

Jean-Michel Aulas était naturellement enchanté de la victoire de son équipe hier soir face à Montpellier. Un succès écrasant pour Lyon qui reprend ainsi la tête du championnat devant le PSG et Marseille également très impressionnants ce week-end. L’occasion pour le président de l’OL de faire le point au micro de Canal + sur cette dernière semaine faite de critiques en tout genre.

« Les joueurs nous ont vraiment ravis dans un contexte médiatique pas facile. C’est la réussite de beaucoup de talent et de beaucoup de conviction. En ce qui concernent d’éventuelles tensions au sien du groupe ce sont des rumeurs infondées qui viennent tout droit de nos adversaires. C’est dommage qu’une grande chaîne comme Canal ou une grande radio comme RMC se prêtent à ce genre de choses. Mon plus grand plaisir, c’est le talent, la conviction, l’envie. Arrêtez, ça suffit, faites en sorte de participer à la fête quand elle est belle. Il faut savoir dire « ouais, c’était pas mal » et si on y avait cru, on se serait évité d’être ridicules parfois. C’était vraiment très bien. Je suis au premier degré et comme étant un des plus anciens dans le foot pro avec Canal, je suis ravi que Canal ait tenu la distance dans les bons ou mauvais moments. »

Puis Aulas est revenu sur le cas Nabil Fékir particulièrement efficace hier soir : « Nabil Fékir est un garçon charmant, qui a du talent. C’est mon Messi à moi, je ne veux pas le comparer trop tôt. Je prends autant de plaisir que le président de Barcelone quand il voit jouer Messi. Je suis de tout coeur avec lui. C’est compliqué pour lui, il aimerait jouer pour les deux équipes qui correspondent à sa culture. On fait en sorte de le protéger avec une surmédiatisation qui tombe sur un jeune homme de 21 ans. Il réagira de lui-même et c’est lui qui prendra sa décision. Je serai très heureux quelle que soit sa décision, l’important est d’avoir un joueur sélectionné. »

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>