OM : Gignac file au Dynamo Moscou

Selon des sources proches du joueur de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, ce dernier aurait décidé de rejoindre l’équipe du Dynamo Moscou à l’occasion du prochain mercato estival.

Cela fait désormais plus de deux ans que le club du Dynamo Moscou suit de très près André-Pierre Gignac. Une tentative d’achat avait été entreprise au mois de janvier dernier pour un montant de 2,5 millions d’euros mais le président de l’OM Vincent Labrune avait à l’époque refusé l’offre.

On peut désormais penser que la visite de Mathieu Valbuena au Stade Vélodrome le 28 février dernier n’a pas été une simple visite de courtoisie envers ses anciens équipiers. Il semblerait en effet que des représentants du club aient demandé à Valbuena de plaider la cause de la formation moscovite auprès de Gignac afin de le convaincre de signer.

Gignac se serait vu ainsi offert un salaire mensuel de 300 000 euros accompagné de bonus à la signature. Un contrat qu’aurait accepté Gignac.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>