Zlatan est allé trop loin

Zlatan Ibrahimovic a présenté ses excuses après ses propos à l’encontre de l’arbitre du match Bordeaux PSG dimanche soir mais aussi à l’égard de la France.

C’est lors de son entrée dans les vestiaires que le joueur suédois a quelque peu dérapé. Le PSG s’est incliné hier soir sur la pelouse des Girondins de Bordeaux sur le score de 3 buts à 2 et perd ainsi du terrain sur le leader Lyon qui grâce à son match nul contre l’OM a pris un points de plus au classement.

Lors de son retour au vestiaires, Ibrahimovic a été surpris par des caméras en train de se plaindre de l’arbitre du match et en déclarant que la France était un pays de merde qui ne méritait même pas le PSG.

Le ministre des sports, Patrick Kanner, a rapidement exigé des excuses de la part du suédois en expliquant que la déception ne peut pas justifier de tels commentaires.

Sur son compte Instagram, Ibrahimovic s’est exprimé immédiatement après les faits en déclarant que ses commentaires n’étaient pas contre la France ou les français.

« Je parlais du football. J’ai perdu le match, je l’accepte mais je ne peux pas être d’accord avec l’arbitre lorsque celui-ci ne respecte pas les règles. Ce n’est pas la première fois et j’en ai assez. Je présente mes plus sincères excuses à ceux que j’ai pu offenser. » a déclaré Zlatan.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>