Après plusieurs jours d’incertitude on sait désormais que Nabil Fekir évoluera sous les couleurs du drapeau français en équipe nationale et non pas en Algérie. Le joueur de l’OL a en ce sens été convoqué par Didier Deschamps ce jeudi et fait partie de la liste des joueurs pour le prochain match amical des bleus face au Brésil.
“C’est un joueur qui a un gros potentiel. Il est jeune et est très performant pour sa première saison avec l’OL. C’était important pour moi qu’il rejoigne notre groupe… Tout et n’importe quoi a été dit. Les discussions que je peux avoir avec les joueurs, je n’ai pas à en parler publiquement mais j’ai toujours laissé la liberté aux joueurs de s’exprimer à ce sujet, a expliqué le patron des Bleus. Il y a eu une campagne médiatique qui a créé le buzz, mais à aucun moment cela n’a eu une influence sur moi.”
“Si je l’ai pris, c’est simplement parce que je pense qu’il peut nous apporter quelque chose de différent.” a déclaré Didier Deschamps ce mercredi en conférence de presse.
Commentaires récents