Cyclisme – 3 jours de La Panne 2015 étape 2 en direct live streaming

Après la victoire du norvégien Alexander Kristoff (Katusha)lors de la première étape des Trois Jours de la Panne, c’est aujourd’hui que le peloton s’élancera de Zottegem pour rejoindre, après 217,2 km de course la ville de Koksijde où sera jugée l’arrivée.

Une première journée qui n’a pas été de tout repos pour l’ensemble des coureurs, dont le belge Steegmans qui a dû abandonner suite à une grosse chute qui l’a conduit à l’hôpital, le français Arnaud Démare (FDJ) finit quant à lui, en 6° position du classement général à 34” du leader.

Aujourd’hui pour cette seconde étape les coureurs devront continuer à puiser dans leurs ressources avec un parcours toujours en dents de scie, avec notamment diverses ascensions comme le berg de Kemmelberg ou celui Rodeberg, seuls les 70 derniers kilomètres donneront un peu répit au peloton.

Une étape à suivre en direct à partir de 10h00 et en live par streaming légal sur Internet.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>