Tennis – Roland Garros 2015 Nadal pas vraiment chanceux

Décidément cette année 2015 ne sied guère à l’espagnol Rafael Nadal, venu ce matin participer au tirage au sort, le tenant du titre, récemment déchu par une 7° position du classement ATP semble poursuivi pas la malchance .

En effet, le nonuple vainqueur de Roland Garros se trouverait et ce dès les quart de finale en compétition face au numéro 1 du tennis mondial , Novak Djokovic , qui vit actuellement sa meilleure saison.

Toutefois c’est au jeune français qui vivra une vraie grande première , Quentin Halys, perdu dans les nimbes du classement ATP(304°) , que l’espagnol sera opposé pour la première rencontre, un baptême du feu pour le jeune tennisman de 18 printemps , mais une expérience sans aucun doute inoubliable  .

Guère plus de chance pour les autres français, Gael  Montfils croisera sur sa route Edouard Roger Vaslin et Gilles Simon devra faire face à Lucas Pouille , ce titrage réduit considérablement les possibilités françaises d’aller loin.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>