Formule 1
MotoGP
GP2
World Series
F3
IRL
WRC
F2
A1GP
Le Mans Series 
WTCC


F1 - GP Monaco


Jeudi  21 mai  Photos

10h00 - 11h30  Essais Libres 1
14h00 - 15h30  Essais Libres 2

Samedi 23 mai  Photos

11h00 - 12h00  Essais Libres 3
14h00 - 15h00  Qualifications

Dimanche 24 mai  Photos

14h00             Course


Classement

Résultats Saison 2009


Partenaires

Coin Films

Home Cinéma Télé Satellite Achat Vidéo Film DVD VOD

Coin Jeux Vidéos

Vente Jeu Vidéo Nintendo Wii Jeu Playstation 2 Nintendo DS Jeu Vidéo Occasion Jeu Xbox 360 Xbox 360

Coin Loisirs Exterieurs

Baptème Air Paintball Structure Gonflable Chute Libre Montgolfiere Saut Parachute Stage Pilotage

Ajouter le flux RSS de ZDNet Actualités

http://www.wikio.fr





Samedi 29 novembre 2008

L’équipe Ducati a réalisé cette semaine ses derniers essais de la saison 2008 avec Nicky Hayden . Le pilote Américain termine 5ème de la séance sur un tracé de Jerez rendu difficile en raison des conditions météo.

"Nous avons fait quelques progrès significatifs aujourd’hui. C’était important de réaliser des essais sur plusieurs jours d’affilée dans des conditions de piste similaires, parce que à Valence nous n’avons bénéficié que d’une journée sur le sec et nous n’avons ainsi pas pu vérifier la validité des changements effectués en soirée."

"Mes sensations au guidon de la moto ont été très positives et nous avons progressé par rapport à hier. Nous sommes encore un peu loin des pilotes de tête et je sais que la dernière seconde est la plus difficile à gagner , je me sens cependant de plus en plus à l’aise avec la moto et les pneus ... Je suis heureux d’avoir pu courir avec Casey. Cela a été très utile de discuter avec lui ..." a déclaré Nicky Hayden.

par cymo publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Lundi 24 novembre 2008

Neel Jani a remporté dimanche la course de Sprint en Malaisie sur le circuit de Sepang en A1GP. Le Suisse s’impose devant le Français Loïc Duval et Earl Bamber du Team Nouvelle Zélande.

"Ce fut une course géniale, nous avons fait preuve d’un bon rythme et nos pitstop ont été impeccables donc on peut dire que la course a été parfaite pour moi..." a déclaré Neel Jani.

"Notre arrêt aux stands n’a pas été très bon et je suis ressorti 3ème. La voiture du Team Nouvelle Zélande m’a ensuite laissé le passage pour la dépasser... La voiture était assez moyenne donc nous allons devoir l’améliorer mais à part ça nous n’avons pas eu de gros problèmes." a déclaré Loïc Duval.

par cymo publié dans : A1GP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Dimanche 16 novembre 2008

Edoardo Mortara a déclaré que l’expérience qu’il avait acquis lors de la saison passée sur le circuit de Macau lui a été finalement indispensable ce week-end pour décrocher la pole position pour la course de dimanche.

En 2007, Mortara s’était élancé depuis la 26ème place sur la grille à la suite d’une erreur en qualification et était parvenu à remonter en 10ème position pendant la course. Cette erreur lui est revenue à l’esprit samedi et l’a rendu plus fort.

"C’était vraiment incroyable. C’est pour cette raison que les pilotes experimentés s’en sortent bien ici et c’est pour cela également que c’est toujours difficile pour les débutants , car même si vous êtes rapide , comme je l’étais l’année dernière , vous devez comprendre deux ou trois choses essentielles."

" Je sais que si vous voulez gagner sur ce tracé vous devez avoir fait un week-end parfait depuis le début. J’essaie de faire de mon mieux donc attendons de voir ce qui se passera demain. J’espère vraiment pouvoir reste en tête." a déclaré Edoardo Mortara.

par cymo publié dans : F3 communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Lundi 3 novembre 2008

Après avoir décroché son premier titre de champion du monde au terme du Grand Prix du Brésil , le pilote Mclaren Lewis Hamilton a avoué qu’il ne savait pas quel était le résultat lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

"Je ne savais pas si j’avais le titre ou non en franchissant la ligne d’arrivée, ensuite ils me l’ont dit dans le premier virage et je suis simplement très heureux. C’est incroyable je vais avoir besoin de reprendre mon souffle. Je suis incapable de mettre des mots sur ce que je ressens, tout le monde autour de moi a fait du très grand travail et les sacrifices ont payé."

"Avant qu’il ne commence à pleuvoir j’étais à l’aise, mais je me suis battu un peu pour rester dans le rythme et pour rester devant Vettel, ensuite il m’a dépassé et on m’a dit à la radio que je devais absolument le doubler , je n’arrive pas à croire que je suis parvenu à dépasser Glock , grâce à dieu. Ce fut l’une des courses les plus difficiles de ma carrière." a déclaré Lewis Hamilton.

par cymo publié dans : F1 communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  

Flux RSS www.Racing-1.com

  • Flux RSS des articles

Archives

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus