7 January 2016
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Twitter - Partenaires - Flux RSSrss

Coupe de France – Exploit de Sarreguemines et Cauchemar de Beaulieu

ASSE Angers streamingPour ce premier week end de l’année 2016, si certains club  ont explosé les scores d’autres  n’ont pas été à la hauteur de leurs  espérances . 

En effet, l’actuel Champion de France de Handball féminin ,les Panthères de Fleury les Aubrais, s’est incliné à domicile face au club de Besançon sur le score de 25-22 , une 12° journée de Championnat qui n ‘a pas réussi aux handballeuses du Loiret qui devront  se ressaisir afin de conserver leur belle dynamique.
La planète football ne fut pas en reste avec nombre de matches opposant les grands noms de la Ligue 1 à de petits poucets frétillants d’impatience devant la difficulté annoncée.
Et c’est avec un immense bonheur que le club de Chambly, national, a dominé sans grande difficulté le stade de Reims sur le score de 4-1 .

Moins de chance pour les joueurs de Chantilly qui ont plié sous le joug des bretons de l’EA Guingamp ( 0-4)

Belle rencontre également que celle du PSG face à Wasquehal 1 seul but d’Ibra et les nordistes rentrent au bercail sur une défaite honorable .
Belle résistance également pour Raon l’étape qui a mis en péril les verts, ce ne fut que l’épreuve du TAB qui permit aux stéphanois de viser les 16° de finale .

Carton plein pour les Lyonnais qui ont dominé de bout en bout un Limoges plutot défait rendant les armes sur le score de 0-7.
Par contre plus de difficulté pour Lorient qui a du jouer les prolongations face au FC Tours avant de s’octroyer la victoire ( 3-2) .

Pas évident non plus pour les Girondins de Bordeaux qui sur le fil ont raflé le passeport qui les conduit aux 16° de finale en battant Fréjus St Raphael par 3 buts à 2 .

Quant à Annecy, comme de beaux lions ils se sont battus avec toute leur énergie, croyant à la victoire jusqu’au coup de sifflet en s’étant offert un match nul, mais les prolongations ont eu raison de la volonté des savoyards qui finalement se sont inclinés sur le score de 1-4 face à Evian-Thonon-Gaillard .

Montpellier quant à lui s’est difficilement débarassé d’Epernay , club de CFA un seul but marqué et il fallu attendre la 62° minute de jeu pour voir le sourire des montpelliereins , une qualification qui les envoie affronter au prochain tour les Girondins de Bordeaux, pour ce qui sera sans doute le match de tous les dangers .

Victoire également du LOSC sur Amiens par 1 but à 0, alors que Monaco est entrain de laminer St Jean Beaulieu avec pas moins de 8 buts à 0 et le cauchemar n’est pas encore terminé pour le petit poucet, 27 longues minutes restent encore à jouer , mais la partie paraît déjà bien perdue pour eux.

Mais surtout ce week end sera marqué par la victoire sans équivoque du club de Sarreguemines CFA,  qui a réussi l’exploit de laisser Valenciennes club de L2 vaincu et penaud après le magistral but de M’Barki a la 20° minute de jeu .


Fil actu


Archives

Football – Le match FC Tours Lorient en direct live streaming

Merlus contre tourangeaux voici l’affiche de

Marathon – Tecno Globe Marathon en direct live streaming

Premier dimanche de l’année et bien

Rugby – Le match Brive Montpellier en direct live streaming

Le club de Brive accueille aujourd’hui

Football – Le match Sedan Bastia en direct live streaming

Changement de température pour les corses