Le PSG a souffert contre Barcelone

Jamais deux sans trois et voici que ce soir , pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions le Parc des Princes verra en son enceinte deux monstres sacrés s’affronter en quatre vingt dix minutes, qui mèneront l’un des deux clubs, vers l’espoir du sacre.

Face aux parisiens de Laurent Blanc, son pendant, le Barca, deux équipes, deux écoles chacune bien décidées à écraser l’autre, une soirée peut être difficile pour les parisiens, lesquels malgré leur récentes prestations devront ce soir, se passer de leur « messi », Ibrahimovic suspendu en raison de ses écarts de language, tandis que le Barca et son Messi entreront fièrement dans l’arène avec chevillée au corps, la ferme intention de dévorer leurs adversaires.

Une lutte fratricide alors s’emparera des deux camps , Neymar, Messi, Suarez rivaliseront d’astuces , pour contrer ce qu’il reste de l’équipe du PSG , qui devra se débrouiller sans Ibra, Luiz et Motta, et un point faible la défense encore trop légère, aussi beaucoup d’espoirs reposent sur l’uruguayen Cavani, l’argentin Pastore dont les passes sont créatives, enchanteresses et Lavezzi , actuellement en très bonne forme, qui a sauvé le match face aux stéphanois.

Un match à suivre en direct à partir de 20h45 et en live par streaming légal sur Internet (abonnement payant à la chaine Canal +).

Défaite du PSG vaincu sur le score de 1-3 par un Barça dont la supériorité fut évidente. Désormais, plus guère d’espoirs pour les hommes de Laurent Blanc  d’aller plus loin dans cette compétition, le match retour se jouant à Barcelone. Double peine hier soir pour les parisiens qui viennent également de céder à l’Olympique Lyonnais leur place de leader de Ligue 1 , après que les rhodaniens eussent vaincus les Corses de Bastia sur le score de 2 à 0.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *