17 January 2018
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Football – Résultats Coupe de France 2018 PSG dominateur Bordeaux plonge face à Granville

C’est sur une excellente prestation,  que l’US Granville  actuellement en nationale,  2 a battu les Girondins de Bordeaux hier lors des 32° de finale  de la Coupe de France sur le score de 2-1 à l’issue des prolongations,  des bordelais qui ont terminé le match à huit,  mauvaise passe pour ces Girondins qui boivent la tasse jusqu’à la lie.

Belle prestation également pour le RC Strasbourg face aux Bourguignons de Dijon , des Merlus qui retrouvent le sourire après l’élimination du SCO Angers sur le score de 2 à 0, combat très chaud par contre pour les phocéens de l’OM qui ont du batailler ferme pour obtenir,  après prolongation, leur qualification pour 16° de finale face à Valenciennes (1-0).

Quant aux Verts de l’ASSE,  ils ont rempli leur contrat en battant Nîmes sur le score de 2-0, pas de surprise à Rennes où les bretons sont subi la dure loi du PSG avec une défaite sur le score de 1 à 6, belle bataille du coté de l’Alsace où malgré tous les espoirs des joueurs de la petite équipe de Still la victoire ne fut pas au rendez vous,  l’ESTAC se qualifiant par 1 but à 0,  score plus qu’honorable pour les alsaciens , pour les 16° de  finale. Les Canaris quant à eux se sont très bien sortis du déplacement à Senlis en revenant avec une large victoire 0-4 de Senlis.

Rendez vous ce lundi soir pour la suite de ces 32° de finale de la Coupe de France avec le derby nordiste qui oppose Lens à Boulogne sur mer.

, ,