Girondins de Bordeaux : Willy Sagnol confiant pour l’Europa League

Suite au match gagné (2-0) à Bergerac contre le Clermont Foot 63, Willy Sagnol nous a parlé de l’Europa League et se montre rassurant sur le plan des blessures.

Concernant les arrières latéraux, tout rentre dans l’ordre. Maxime Poundjé “a simplement un petit point au mollet mais c’est dû à la fatigue. Max n’a pas raté une séance depuis la reprise. Il a un temps de jeu élevé donc on a préféré ne pas prendre de risque. Cela ne remet pas du tout en cause sa participation face à Larnaca”.

Le coach bordelais a parlé des premières minutes de Milan Gajic sous le maillot au Scapulaire : “On sent que c’est un joueur qui a envie de se projeter vers l’avant et d’accompagner les attaques. C’est ce que l’on recherche chez nos latéraux.”

Il a ensuite poursuivi : “A part Lamine Sané et Diego Rolan normalement tout le monde devrait être là jeudi. Jaroslav Plasil n’est pas encore prêt mais n’a pas besoin de beaucoup de temps pour être prêt.”

Willy Sagnol sait qu’il peut compter sur d’autres joueurs, notamment les jeunes qui réalisent de solides prestations : “On sait qu’il y a des joueurs qui montent en puissance. Le match face à Larnaca doit être le début d’une belle aventure pour nous. Les joueurs qui seront alignés sur le terrain sont les joueurs qui seront les plus frais et les plus à même physiquement de disputer un match européen.”

Enfin, l’entraineur des Girondins de Bordeaux est satisfait de la préparation de notre buteur malien Cheick Diabaté et lui fait confiance pour l’Europa League : “Cheick a marqué à la Gantoise, il a marqué aujourd’hui. Cheick est un buteur.”

Source : Girondins.com

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>