Laporte dévasté par la mort de Camille Muffat

La disparition de Camille Muffat a secoué le monde du sport en ce début de semaine à l’image de Bernard Laporte qui s’est montré inconsolable. La jeune nageuse était a marraine du RC Toulon et avait participé à un petit clip pour promouvoir la rencontre face à l’ASM Clermont au mois de novembre dernier.

Interrogé par RMC sur cette tragique disparition Bernard Laporte s’est montré très ému et bouleversé par ce drame qui a également emporté 9 autres personnes dont la navigatrice Florence Artaud et le boxeur toujours en activité Alexis Vastine.

« C’était une C’était une fille extraordinaire… C’était une grande championne et une grande femme… Elle était soulagée d’avoir arrêté le sport de haut niveau. Elle me parlait de sa vie, elle voulait vivre à Biarritz avec son compagnon et fonder une famille. C’était merveilleux de l’écouter. A 25 ans, c’est comme si c’était ma fille. La vie est injuste, c’est dramatique. Quand je me suis réveillé, je me suis dit que ça ne pouvait pas être possible… » a déclaré l’ancien sélectionneur du XV de France.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *