RC Lens : Scaramozzino et Lala ont signé !

C’est désormais officiel, l’équipe du RC Lens accueillera en son sein deux nouveaux joueurs pour la saison 2015 du championnat de Ligue 2. Le club a en effet confirmé cette information ce mercredi par le biais de son compte Twitter. Il s’agit de Lala et Scaramozzino.

Les deux joueurs ont signé un contrat de deux et trois ans avec le RC Lens. Kenny Lala, originaire de Villepinte a connu le club de valenciennes avant de s’engager avec le RC Lens pour trois saisons. Défenseur de grande qualité il n’a cependant pas été en mesure de s’imposer au VAFC.

Lala sera rejoint par Anthony Scaramozzino. Ce dernier a fait ses armes au CS Sedan en tant qu’arrière gauche. Il a conclu un accord pour deux saisons avec Lens. Il est âgé de 30 ans.

Une bonne nouvelle pour le club de Gervais Martel qui voit ainsi ses rangs se renforcer pour aborder dans les meilleures conditions une saison 2015-2016 cruciale pour le club victime de graves déboires l’année dernière.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>