22 July 2017
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss
REGARDER LE MATCH EN DIRECT

Résultats sports – Hamilton, Quintana et Monaco les princes du week end

Des monégasques qui touchent du bout du doigt leur Grall après leur victoire sur ille 4-0,  des Parisiens identiques à eux mêm après le carton plein face aux verts de l’ASSE  5-0, et des Aiglons Niçois qui n’ont pas réussir à reprendre leur envol et terminerons certainement en 3° place après la 38° et dernière journée qui se joue cette semaine .

Quant aux Marseillais ils tenteront de conserver leur place dans le Top 5 après le match nul 1-1 face à Bordeaux qui s’accrochent fermement à leur basques , de l’autre coté du classement on remarquera la descente des Merlus de Lorient après leur défaite hier face au SC Bastia et une 18°position qui les accueille au risque d’avoir à subir les matches de barrage.

Plus bruyant mais tout aussi dynamique fut le GP F1 d’Espagne sur le circuit de Catalunya  hier et qui a vu la victoire du britannique Lewis Hamilton sur Mercedes juste devant l’allemand Sebastian Vettel, saison qui s’apprête a voir ressurgir la vieille bataille ente Ferrari  et  Mercedes , belle opération  pour le jeune pilote français Esteban Ocon qui termine dans le Top 5 de cette course, et moins de chance pour l’espagnol Fernando Alonso qui prouve que le dicton, nul n’est maitre en son pays, est bien réel, l’espagnol termine à la 12° place.

La planète rugby a vu la victoire des agençais 26-14 ur les Biarrots , Agen rencontrera les montalbanais le 21 mai prochain lors de la grande finale d’accession au Top 14.

Coté cyclisme et après les premières épreuves de montagne, le maillot rose de leader est revenu hier après la 9° étape, au colombien Nairo Quintana ( Movistar ) suivi à vingt huit secondes par le français Thibaut Pinot, situation qui redonne de l’espoir au tricolore , mais quinze jours de course , de cotes,  de sprints restent encore à user les hommes et les machines.

Rendez vous est pris mercredi pour voir Monaco remporter le titre et son sacre,  puis vendredi pour la Ligue 2 et de nouveau la Ligue 1 qui jouera sa dernière journée , samedi prochain.

, , ,