16 December 2017
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Résultats sports week end – Lens ressuscité , le PSG renversé et Marseille au tapis

C’est avec quelques surprises que c’est achevé ce premier week end de décembre, en effet l’inattaquable, l’invaincu PSG a déposé les armes face aux alsaciens de Strasbourg sur la pelouse du stade enflammé de la Menau et devant un public ébahi par la prestation des strasbourgeois, comme quoi tout est possible,  même si le PSG conserve haut la main la tête du classement .

Même punition pour les marseillais qui n’ont pu faire mieux qu’un match nul chez les héraultais de Montpellier et cela contrairement aux Parisiens,   leur coute leur troisième place général.

Coté des Canaris c’est après une belle prestation face à des Verts au top  qu’ ils ont tenus en échec à Goeffroy Guichard avec un match nul sur le score 1 partout , qu’ils  conservent ainsi leur place au Top 5.

Coté Coupe de France cette dernière ne verra pas le Stade de Reims , après la victoire des Sang et or sur  le score de 3-2, des lensois qui  prouvent que rien n’est jamais fini,  l’aventure continue pour le RC Lens et qui sait si elle ne les mènera pas le plus loin possible.

Et nous termineront avec la planète handball et le réveil de l’équipe tricolore féminine qui  a réussi à vaincre les Angolaises hier soir sur le parquet de Trèves, Allemagne,  après leur première défaite les femmes de défis commançaient à se questionner  sur leur avenir dans ce Mondial, mais avec cette nouvelle victoire  elles ont rassuré  leur supporters et le prochain match  face au Paraguay sera à scruter particulièrement.

Rendez vous est ainsi pris cette semaine pour continuer à suivre les femmes de défis dans ce Championnat du Monde 2017 de Handball,  mais également la Ligue des champions avec le PSG face au Bayern et les monégasques qui doivent trouver une ligne de conduite face au FC Porto.

, ,