11 December 2017
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Sports – Résultats le RC Lens rejoint le podium , mais Pinturault laisse s’échapper le slalom

C’est à l’issue d’un  match relativement difficile que les Sang et Or du RC Lens ont réussi à dérocher leur Graal après la victoire sur le Clermont Foot par 3 à 1, en effet avec cette victoire,  le RC Lens retrouve ainsi le trio de tête de la Ligue 2 avec un bel espoir de voir petit à petit la Ligue 1 se profiler à l’horizon.

Belle affaire également pour Strasbourg qui a vaincu l’USO plus difficilement certes, après un match âprement disputé par les Orléanais qui tentent de se raccrocher, mais le RC Strasbourg fut le plus fort et c’est sur le score de 3-2 que les alsaciens ont remporté ce match de la 25° journée de Ligue 2.

Cote ski,  déception pour le français Alexis Pinturault qui n’a pas réussi à monter sur le podium et c’est une 10° place qu’il a offert à ses admirateurs laissant le podium au Suisse Lucas Aerni devant son adversaire le plus coriace , l’allemand Martin Hirscher qui s’empare de l’argent au cours de ce slalom des Mondiaux de Saint Moritz.

Coté français désormais tous les espoirs reposent sur les épaules de la jeune championne Tessa Worley qui devra faire face à une belle concurrence lors du Géant Dames qui se court dès demain

, ,