20 August 2010
Flux RSSrss

F1 – Andy Soucek et Virgin Racing, une séparation amicale

Andy Soucek a tenu à préciser que son départ de l’écurie de Formule 1 Virgin Racing, annoncé cette semaine, ne s’était pas déroulé dans de mauvaises circonstances. Le pilote espagnol  qui était devenu pilote d’essais et de réserve au sein de la nouvelle écurie en début de saison  a décidé de mettre un terme à son contrat  pour se concentrer sur d’autres séries.

“J’ai quitté Virgin racing d’un commun accord. Je leur ai demandé  de me laisser l’occasion de piloter dans d’autres catégories  et ils ont accepté. Tout cela a été amical et ce n’est en aucun cas un problème d’ordre financier.”

“Je les remercie d’avoir accepté sans que cela me nuise… Pour l’instant j’ai davantage envie  de piloter dans une catégorie inférieure que d’attendre quelque chose qui ne viendra peut-être jamais.”

“Virgin a respecté son contrat. Je ne serai monté dans la voiture que pour remplacer un pilote titulaire , cependant cela ne veut pas dire que je n’ai pas insisté pour essayer de piloter le vendredi, mais Virgin ne s’était pas engagée en ce sens. Cela ne s’est pas fait  mais l’expérience à été bonne en F1.” a déclaré Andy Soucek.

Share|

Topics: ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.